Escape Game
Thriller d’Adam Robitel (1h39) Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Six personnes se retrouvent dans une situation incontrôlable ou seule leur intelligence leur permettra de survivre.
Happy Birthdead 2 You
Thriller de Christopher Landon (1h40) Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Alors que Tree pensait s’être définitivement débarrassée de celle qui voulait sa mort et qu’elle file le parfait amour avec Carter, elle se retrouve projetée dans une dimension parallèle à notre monde. Elle doit désormais affronter des fantômes de son passé et de nouveaux ennemis…

Escape Game : film annonce

Happy Birthdead 2 You : film annonce

Dragon Ball Super : Broly
Film d’animation de Tatsuya Nagamine (1h40) Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.
Apprentis Parents
Comédie de Sean Anders (1h59) Avec Mark Wahlberg, Rose Byrne… Pete et Ellie veulent devenir une famille. En adoptant 3 frères et sœurs, dont une adolescente rebelle de 15 ans Pete et Ellie réalisent très vite qu’ils n’étaient pas préparés à devenir parents du jour au lendemain ! Leur parentalité « instantanée » va les placer dans des situations inattendues, émouvantes et souvent hilarantes !

Dragon Ball Super Broly : film annonce

Apprentis parents : film annonce

La Chute de l'Empire américain
Comédie de Denys Arcand (2h09) Avec Alexandre Landry, Maripier Morin… À 36 ans, malgré un doctorat en philosophie, Pierre-Paul Daoust est chauffeur pour une compagnie de livraison. Un jour, il est témoin d'un hold-up qui tourne mal, faisant deux morts parmi les gangsters. Il se retrouve seul avec deux énormes sacs de sport bourrés de billets. Des millions de dollars. Le pouvoir irrésistible de l’argent va bousculer ses valeurs altruistes et mettre sur sa route une escort girl envoûtante, un ex-taulard perspicace et un avocat d’affaires roublard. Après Le déclin de l’Empire Américain et les Invasions Barbares, La Chute de l’Empire Américain clôt ainsi la trilogie du réalisateur Denys Arcand.
Si Beale Street pouvait parler
Drame de Barry Jenkins (1h59) VOSTF Avec kiki Layne, Stephan James… Harlem, dans les années 70. Tish et Fonny s'aiment depuis toujours et envisagent de se marier. Alors qu'ils s'apprêtent à avoir un enfant, le jeune homme, victime d'une erreur judiciaire, est arrêté et incarcéré. Avec l'aide de sa famille, Tish s'engage dans un combat acharné pour prouver l'innocence de Fonny et le faire libérer…

La Chute de l'Empire américain : film annonce

Si Beale Street Pouvait parler : film annonce

Nous contacter

Posez nous votre question et nous vous répondons le plus rapidement possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search