La bonne épouse
Comédie de Martin Provost (1h49)
Avec Juliette Binoche, Yolande Moreau…
Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter : c’est ce qu’enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée. Est-ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ? Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?
En avant
Film d’animation Pixar de Dan Scanlon (1h40)
Dans la banlieue d'un univers imaginaire, deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

La bonne épouse : film annonce

En avant : film annonce

Woman
Documentaire de Anastasia Mikova et Yann Arthus-Bertrand (1h48)
WOMAN est un projet mondial qui donne la parole à 2.000 femmes à travers 50 pays différents. Cette très large échelle, n'empêche pas le film d'offrir un portrait véritablement intimiste de celles qui représentent la moitié de l’humanité.
Portrait de la jeune fille en feu
Drame de Céline Sciamma (2h02)
Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel…
1770. Marianne est peintre et doit réaliser le portrait de mariage d’Héloïse, une jeune femme qui vient de quitter le couvent. Héloïse résiste à son destin d’épouse en refusant de poser. Marianne va devoir la peindre en secret. Introduite auprès d’elle en tant que dame de compagnie, elle la regarde

Woman : film annonce

Portrait de la jeune fille en feu : film annonce

L'appel de la forêt
Film d ‘aventure de Chris Sanders (1h40)
Avec Harrison Ford, Omar Sy…
La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l’or des années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…
De Gaulle
Biopic de Gabriel Le Bomin (1h48)
Avec Lambert Wilson, Isabelle Carré…
Mai 1940. La guerre s’intensifie, l’armée française s’effondre, les Allemands seront bientôt à Paris. La panique gagne le gouvernement qui envisage d’accepter la défaite. Un homme, Charles de Gaulle, fraîchement promu général, veut infléchir le cours de l’Histoire. Sa femme, Yvonne de Gaulle, est son premier soutien, mais très vite les évènements les séparent. Yvonne et ses enfants se lancent sur les routes de l’exode. Charles rejoint Londres. Il veut faire entendre une autre voix : celle de la Résistance

L'appel de la forêt : film annonce

De Gaulle: film annonce

Nous contacter

Posez nous votre question et nous vous répondons le plus rapidement possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search