Avatar : la voie de l'eau
Film de science fiction de James Cameron (3h10)
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana…
Se déroulant plus d’une décennie après les événements relatés dans le premier film, AVATAR : LA VOIE DE L’EAU raconte l'histoire des membres de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les épreuves auxquelles ils sont confrontés, les chemins qu’ils doivent emprunter pour se protéger les uns les autres, les batailles qu’ils doivent mener pour rester en vie et les tragédies qu'ils endurent.

Avatar la voie de l'eau : film annonce

Le Chat Potté 2
Film d’animation de Paul Fisher (1h42)
Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur. Ensemble ils tenteront de garder une longueur d’avance sur la redoutable Boucles D’Or et son gang des Trois Ours, véritable famille de mafieux, mais aussi sur Little Jack Horner devenu bien grand, ou encore sur le chasseur de primes le plus féroce du coin : Le Loup.

Le Chat Potté 2 : film annonce

DOUE HA MEM BRO
L'association vannetaise Mémorial Production diffuse ces deux derniers films en avant première : Le samedi 17 Décembre au cinéma Le Club à Locminé Première séance à 10h
Deuxième séance à 14h Les films projetés à chacune des séances sont le Calvaire de l’Abbé (production 2021) et de Doue Ha Mem Bro (production 2022). Un temps d’échange avec l’équipe du film sera proposé après la diffusion. Enfin, Mémorial Production présentera et diffusera la bande annonce de son prochain projet.
Le Calvaire de l'abbé, tourné en 2021, raconte l’histoire d’un prêtre réfractaire à la nouvelle Constitution du Clergé. Doue Ha Mem Bro est la suite de ce film et porte de nouveau sur les aventures de ce prêtre qui tentera de résister à la République en entrant dans le chouannerie.
La diffusion est gratuite et ouverte à tous mais l’inscription est obligatoire. Pour cela, il suffit de se rendre dans l’onglet « projection » sur le site internet de Mémorial Production (www.memorial-production.fr).

film annonce

Nous contacter

Posez nous votre question et nous vous répondons le plus rapidement possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search