50 nuances plus claires
Drame érotique de James Foley (1h45)
Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan…
Interdit aux - 12 ans
Adaptation de Cinquante Nuances plus claires, troisième volet de la saga "Cinquante Nuances de Grey".
Les Tuche 3
Comédie de Olivier Baroux (1h32)
Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty…
Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle...

50 nuances plus claires film annonce

Les Tuche 3 film annonce

Changer le monde
Un suite de 10 portraits documentaires Réalisés en atelier audiovisuel - 2017 - 10X8 minutes
Durant un an, 18 cinéastes amateurs du Morbihan en collaboration avec les réalisateurs professionnels Lionel Monier, Françoise Bouard et Régis Blanchard, se sont interrogés sur le thème "Changer le monde". Dans quel monde vivons-nous ? Doit-on le changer ? Comment le changer ? Changer son monde ou changer notre monde ? Ils sont allés à la rencontre de personnes et de collectifs qui à leur façon participent à une transformation douce et réfléchie.
Wonder Wheel
Drame de Woody Allen (1h41)
Avec kate Winslet, James Belushi…
Wonder Wheel croise les trajectoires de quatre personnages, dans l'effervescence du parc d’attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maître-nageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses.

Changer le monde film annonce

Wonder Wheel film annonce

Le Maitre est l'enfant
Mercredi 14 février à 9h45
Documentaire d'Alexandre Mourot (1h40) Séance suivie d'un débat en présence du réalisateur
Alexandre Mourot, réalisateur et jeune père, regarde sa fille faire sa propre expérience du monde. S'interrogeant sur sa scolarisation prochaine, il décide d'aller tourner dans une classe d'enfants de 3 à 6 ans de la plus ancienne école Montessori de France. Dans une salle accueillante, avec des fleurs, des fruits, beaucoup de matériel, Alexandre rencontre des enfants libres de leurs mouvements et de leurs activités, qui travaillent seuls ou à plusieurs dans une ambiance étonnamment calme. Le maître est très discret. Chacun lit, fait du pain et des divisions, rit ou dort en classe. Pendant une année, le réalisateur filme la mise en œuvre de cette pédagogie de l’autonomie et de l’estime de soi que Maria Montessori voyait, en pleine fureur de la première moitié du XXe siècle, comme la promesse d’une société nouvelle de paix et de liberté.

Le Maitre est l'enfant film annonce

Nous contacter

Posez nous votre question et nous vous répondons le plus rapidement possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search