Le Labyrinthe : Remède mortel
Film de sciences fiction (2h21)
Avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario…
Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes.

Le labyrinthe : remède mortel film annonce

Brillantissime
Comédie de Michèle Laroque (1h35)
avec Michèle Laroque, Kad Merad…
Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire...
Normandie nue
Comédie de Philippe Leguay (1h45)
Avec François Cluzet…
Au Mêle sur Sarthe, petit village normand, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village… Le hasard veut que Blake Newman, grand photographe conceptuel qui déshabille les foules, soit de passage dans la région. Balbuzard y voit l’occasion de sauver son village. Seulement voilà, aucun normand n’est d’accord pour se mettre à nu…

Brillantissime film annonce

Normandie nue film annonce

L'échappée belle
Comédie dramatique de Paolo Virzi (1h53)
avec Hellen Mirren, Donald Sutherland…
Les années ont passé, mais l'amour qui unit Ella et John Spencer est resté intact. Un matin, déterminés à échapper à l'hospitalisation qui les guette, ils prennent la route à bord de leur vieux camping-car et mettent le cap sur Key West. Ils découvrent alors une Amérique qu'ils ne reconnaissent plus… et se remémorent des souvenirs communs, mêlés de passion et d’émotions.
Le portrait interdit
Drame historique de Charles de Meaux (1h43)
avec Fan Bingbing, Melvil Poupaud…
Au milieu du XVIIIème siècle, le jésuite Jean-Denis Attiret est un des peintres officiels de la Cour impériale de Chine. Il se voit confier la tâche honorifique de peindre le portrait de l’impératrice Ulanara. Il ne restera d’elle que ce portrait à la sensualité énigmatique de Joconde asiatique.

L'échappée belle film annonce

Le portrait interdit film annonce

Nous contacter

Posez nous votre question et nous vous répondons le plus rapidement possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search